• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Tutoriels vidéo
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Historique du document

Version Auteur Date Commentaire
1.5 BPCE Payment Services 15/07/2019 Précisions sur la gestion de l'en-tête des pages de paiement pour les écrans de taille réduite.
1.4 BPCE Payment Services 20/06/2018 Précision apportée sur le lien Retourner à la boutique dans le chapitre Personnaliser les boutons
1.3.1 BPCE Payment Services 19/01/2018 Précision apportée sur le fonctionnement de la case "Actif en production" dans le chapitre Identifier les éléments personnalisables.
1.3 BPCE Payment Services 18/10/2016 Mise à jour suite à la nouvelle organisation des informations dans le Back Office Marchand
1.2.1 BPCE Payment Services 19/05/2016 Ajout personnalisation du bouton "Valider" dans la gestion des textes
1.2 BPCE Payment Services 15/02/2016 Mise à jour (modèle pages de paiement et e-mails)
1.1 BPCE Payment Services 23/11/2015 Personnaliser l'aperçu des e-mails.
1.0 BPCE Payment Services 13/04/2015 Version initiale format DITA

Ce document et son contenu sont strictement confidentiels. Il n’est pas contractuel. Toute reproduction et/ou distribution de tout ou partie de ce document ou de son contenu à une entité tierce sont strictement interdites ou sujettes à une autorisation écrite préalable de BPCE Payment Services. Tous droits réservés.
© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.28-1.11