Configurer les e-mails envoyés au marchand
Pour bénéficier de ce
service, contactez le Service client E-commerce.
Depuis l'onglet E-mail envoyé au marchand:
- Effectuez un clic droit sur la règle à modifier et
sélectionnez Activer la règle.
- Effectuez un nouveau clic droit sur la règle et sélectionnez
Gérer
la règle. L'assistant de gestion d'une règle de notification s'affiche.
- Dans la section Paramétrage général, personnalisez le libellé de la règle et l'adresse à
notifier. Pour spécifier plusieurs adresses e-mails, séparez-les par un point-virgule.
- Pour personnaliser le contenu de
l'e-mail.
- Cliquez sur Paramétrage e-mail.
- Sélectionnez le modèle d'e-mail à appliquer
- Cliquez sur le lien Personnaliser des valeurs de texte par défaut si vous souhaitez modifier l'objet et le contenu de l'e-mail "par défaut".
- Cliquez sur Champs à inclure pour afficher la liste des champs disponibles pour personnaliser l'e-mail.
- Sélectionnez les champs que vous souhaitez inclure. Un récapitulatif détaillé du traitement de la demande sera ajouté au contenu de l'e-mail.
Pour visualiser au préalable les modifications effectuées, cliquez sur Prévisualiser l'e-mail situé en bas de la boîte de dialogue. - Pour modifier les événements déclenchant la
notification:
- Cliquez sur l'onglet Conditions de la règle Une condition est constituée d'une variable, d'un opérateur de comparaison et d'une valeur de référence.Exemple : "mode = TEST", "montant supérieur à 1000". Lors de l'exécution d'une règle, la valeur de la variable est récupérée et comparée à la valeur de référence.
- Double-cliquez sur une condition existante pour la modifier.
- Cliquez sur Ajouter
pour créer une nouvelle condition.Toutes les conditions doivent être validées pour que la règle soit exécutée.
- Cliquez sur l'onglet Conditions de la règle
- Cliquez sur Sauvegarder.