Actions disponibles sur un ordre de paiement finalisé en échec
Les actions disponibles sur un ordre de paiement finalisé en échec (paiement refusé) sont les suivantes :
- Afficher le détail de l’ordre
Le détail d'un ordre de paiement est composé en général de 2 onglets. Ils présentent respectivement des informations générales et un rappel du message envoyé à l'acheteur.
- Afficher le message envoyé
Permet d’afficher un aperçu du message envoyé à l'acheteur.
- Voir la transactionPermet d'afficher les informations de la transaction.
- Créer à partir de l'ordre sélectionné
Permet de créer un nouvel ordre de paiement à partir d’un ordre existant. Toutes les données de l’ordre initial sont reprises, sauf la référence.
- Modifier et renvoyer l'ordre
Permet de modifier l'ordre de paiement initialement créé et de le renvoyer à l'acheteur.
La réémission vers l'acheteur sera réalisée en cliquant sur le bouton Envoyer.
L'acheteur peut utiliser le même lien de paiement, jusqu'à la date de fin de validité de l'ordre de paiement.