Actions disponibles sur un ordre de paiement finalisé mais non validé par l'acheteur

Les actions disponibles sur un ordre de paiement finalisé du point de vue du marchand mais non validé par l'acheteur (paiement non effectué) sont les suivantes :

  • Afficher le détail de l’ordre
    Le détail d'un ordre de paiement est composé en général de 2 onglets. Ils présentent respectivement des informations générales et un rappel du message envoyé à l'acheteur.
  • Afficher le message envoyé
    Permet d’afficher un aperçu du message envoyé à l'acheteur.
    Permet de visualiser le numéro du centre d'appel pour ordre par téléphone.
  • Modifier et renvoyer l'ordre
    Permet de modifier l'ordre de paiement initialement créé et de le renvoyer à l'acheteur.
    La réémission vers l'acheteur sera réalisée en cliquant sur le bouton Envoyer.
    Tâche non disponible sur un ordre de paiement par téléphone.
  • Renvoyer l'ordre
    Permet de renvoyer à l'acheteur l'ordre de paiement initialement créé.
    Tâche disponible uniquement sur un ordre de paiement par e-mail.
  • Modifier la date de validité de l'ordre
    Permet de modifier la date de fin de validité de l'ordre de paiement.
    Attention : l'ordre n’est pas réémis automatiquement.
  • Supprimer l’ordre
    La suppression d’un ordre de paiement est possible tant que l'acheteur ne l’a pas accepté et que le statut de l’ordre est resté à En cours.
  • Créer à partir de l'ordre sélectionné
    Permet de créer un nouvel ordre de paiement à partir d’un ordre existant. Toutes les données de l’ordre initial sont reprises, sauf la référence.
    Tâche non disponible sur un ordre de paiement par téléphone.