• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Configurer la passerelle SMS

  1. Connectez-vous à votre Back Office : https://paiement.systempay.fr/vads-merchant/.
  2. Ouvrez le menu Paramétrage > Société, onglet Gestion du compte SMS.

    L'onglet n'est visible que si vous avez souscrit au service "SMS de paiement" ou "Notification par SMS".

     Pour bénéficier de ce service, contactez le Service client E-commerce pour activer les fonctions nécessaires dans votre offre.
  3. Renseignez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Lyra SMS.
    Il s'agit du "login" et du mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription à Lyra SMS.
  4. Renseignez le numéro de téléphone à notifier par défaut.

    Ce numéro sera utilisé pour pré-remplir les futures règles de notification que vous pourrez créer. Si des règles de notification existaient déjà sur votre boutique, le numéro ne sera pas renseigné automatiquement.

  5. Sauvegardez vos modifications en cliquant sur Sauvegarder.
© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8