• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Utiliser un modèle d'e-mail

Le marchand a la possibilité de créer des modèles d'e-mails dans chacune des langues correspondantes aux langues de la page de paiement. Le nombre de modèles n’est pas limité.

Une fois qu'un modèle est créé, le marchand peut le sélectionner lors de la création de l'ordre et le définir comme modèle par défaut s'il le souhaite.

Pour créer un nouveau modèle, vous devez commencer par créer un ordre de paiement.

  1. Depuis la boite de dialogue Création d'un e-mail de paiement, cliquez sur le lien Modèles.

    Le gestionnaire de modèles d'e-mail s'affiche. Il permet de créer, dupliquer et supprimer des modèles.

  2. Cliquez sur le bouton Créer présent en bas de la fenêtre. Un modèle par défaut est chargé dans la langue de la boutique.
  3. Choisissez la langue du modèle puis :
    • renseignez le nom du nouveau modèle,
    • définissez l'objet de l'e-mail. Vous pouvez utiliser les variables disponibles (voir chapitre Personnaliser le contenu du message à envoyer),
    • modifiez le contenu du message. Vous pouvez utiliser les variables disponibles (voir chapitre Personnaliser le contenu du message à envoyer),
    • cochez la case "Modèle par défaut" si vous le souhaitez.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8