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Liste des codes d'erreur (donnée ERROR_CODE)

Code Message
1 La transaction n'a pas été trouvée.
2 La transaction n'a pas été trouvée.
3 Cette action n'est pas autorisée sur une transaction ayant ce statut X.
4 Cette transaction n'est pas autorisée dans ce contexte.
5 La transaction existe déjà.
6 Montant de transaction invalide.
7 Cette action n'est plus possible pour une transaction créée à cette date.
8 La date d'expiration du moyen de paiement ne permet pas cette action.
9 Cryptogramme visuel obligatoire.
10 Le montant de remboursement est supérieur au montant initial.
11 La somme des remboursements effectués est supérieure au montant initial.
12 La duplication d'un crédit (remboursement) n'est pas autorisée.
13 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
14 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
15 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
16 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
19 Devise inconnue.
20 Moyen de paiement invalide.
21 Aucun contrat marchand trouvé pour ce paiement. Veuillez modifier les données ou joindre votre contact commercial en cas d'échecs répétés.
22 Boutique non trouvée.
23 Contrat marchand ambigu.
24 Contrat marchand invalide.
25 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
26 Numéro de carte invalide
27 Numéro de carte invalide.
28 Numéro de carte invalide.
29 Numéro de carte invalide.
30 Numéro de carte invalide (Luhn).
31 Numéro de carte invalide (longueur).
32 Le numéro de carte ne correspond pas au moyen de paiement sélectionné.
33 Le numéro de carte ne correspond pas au moyen de paiement sélectionné.
34 Contrôle carte à autorisation systématique en échec.
35 Contrôle e-Carte Bleue en échec.
36 Le contrôle des risques a provoqué le refus de la transaction.
37 Interruption non gérée lors du processus de paiement.
38 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
39 Refus 3D Secure pour la transaction.
40 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
41 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
42 Une erreur interne est survenue lors de la consultation du numéro de carte.
43 Une erreur interne est survenue lors de la consultation du numéro de carte.
44 Cette action n'est pas autorisée pour les transactions de proximité.
45 Devise invalide pour la modification.
46 Le montant est supérieur au montant autorisé.
47 La date de remise souhaitée est postérieure à la date de validité de l'autorisation.
48 La modification requise est invalide.
49 Définition du paiement en N fois invalide.
50 Boutique inconnue.
51 Cours inconnu.
52 Le contrat est clos depuis le jj/mm/aaaa.
53 La boutique TEST est close depuis le jj/mm/aaaa.
54 Paramètre rejeté pouvant contenir des données sensibles.
55 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
56 Le montant est inférieur au montant minimum autorisé.
57 Erreur lors de la récupération de l'alias.
58 L'état de cet alias n'est pas compatible avec cette opération.
59 Erreur lors de la récupération de l'alias.
60 Alias existant.
61 Alias invalide.
62 Création d'un alias refusée.
63 Abonnement déjà existant.
64 Cet abonnement est déjà résilié.
65 Cet abonnement est invalide.
66 La règle d'abonnement n'est pas valide.
67 Création de l'abonnement refusée.
68 Annulation refusée.
69 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
70 Code pays invalide.
71 Paramètre du service web invalide.
72 Refus d'autorisation par Cofinoga.
73 Refus de l'autorisation à 1 EUR (ou demande de renseignement sur le réseau CB si l'acquéreur le supporte).
74 Configuration de paiement invalide.
75 L'opération a été refusée par PayPal.
76 Le nom du porteur est absent.
77 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
78 Identifiant de transaction non défini.
79 Identifiant de transaction déjà utilisé.
80 Identifiant de transaction expiré.
81 Contenu du thème config invalide.
82 Le remboursement n'est pas autorisé pour ce contrat.
83 Montant de transaction en dehors des valeurs permises.
84 Remise non autorisée pour la transaction X avec le numéro de commande XX car non encore enregistrée dans un fichier CNAB/Remessa.
85 Commission absente lors de la remise de boleto.
86 Remise(s) non autorisée(s) pour la (les) transaction(s) X car non encore enregistrée(s) dans un fichier CNAB/Remessa.
87 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
88 Remboursement impossible : le remboursement des transactions est interdit par PayPal au-delà de 60 jours.
89 La modification n'est pas autorisée.
90 Une erreur est apparue lors du remboursement de cette transaction.
91 Aucune option de paiement activée pour ce contrat.
92 Une erreur est survenue lors du calcul du canal de paiement.
93 Une erreur est survenue lors du retour de l'acheteur sur la page de finalisation de paiement.
94 Une erreur technique est survenue lors de l'appel au service RSP.
96 Une erreur est apparue lors de la remise de cette transaction.
97 La date de remise demandée est trop éloignée.
98 Date de transaction invalide.
99 Une erreur est survenue lors du calcul de l'origine du paiement.
100 Contrôle carte commerciale en échec.
101 Refusé car première échéance refusée.
103 Le statut de la transaction n'a pas pu être synchronisé avec le système externe.
104 Une erreur est apparue lors de la remise de cette transaction.
105 3D Secure - Signature du message d’authentification invalide (Pares).
106 Devise non supportée pour ce contrat et/ou cette boutique.
107 Le moyen de paiement associé à l'alias n'est plus valide.
108 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
109 Timeout lors de la redirection de l'acheteur.
110 Moyen de paiement non supportée par le contrat.
111 Refus des transactions sans Garantie de Paiement.
112 L'annulation n'est pas autorisée.
113 La duplication n'est pas autorisée.
115 Le remboursement n'est pas autorisé.
116 Paiement manuel non autorisé pour ce moyen de paiement.
118 Paiement en N fois non autorisé pour ce moyen de paiement.
119 La date soumise est invalide.
120 L'option de paiement de la transaction initiale n'est pas applicable.
124 Moyen de paiement inactif.
125 Paiement refusé par l'acquéreur.
126 Cette action n'est pas possible car la séquence de paiement n'est pas terminée.
128 Moyen de paiement invalide.
129 Code PIN invalide.
130 Solde épuisé
131 Solde insuffisant
136 Refus des transactions dérivées, sans sur la transaction primaire.
137 La transaction est un doublon.
138 Le remboursement partiel n'est pas possible sur cette transaction.
139 Remboursement refusé.
140 Un problème technique est survenu lors du paiement.
141 L'analyseur de risque a rejeté cette transaction.
142 Le moyen de paiement utilisé n'est pas valide pour le mode de paiement demandé.
143 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
144 Une transaction en mode production a été marquée en mode test chez l'acquéreur.
145 Une transaction en mode test a été marquée en mode production chez l'acquéreur.
146 Code SMS invalide.
147 Le module de gestion de fraudes a demandé le refus de cette transaction.
148 Aucun contrat compatible trouvé.
149 La durée de la session de paiement a expiré (cas de l'acheteur qui est redirigé vers l'ACS et qui ne finalise pas l'authentification 3D Secure).
150 Aucun contrat compatible trouvé.
151 Une transaction Facily Pay ne peut pas être annulée/modifiée/remboursée entre 23h30 et 5h30.
152 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
153 Une erreur technique est survenue lors de l'appel au service Banque Accord.
155 La transaction Facily Pay n'a pu être annulée/modifiée/remboursée : l'état de la transaction ne permet pas de réaliser l'action demandée. Rappel concernant une transaction Facily Pay : un remboursement doit respecter un délai de deux jours après la remise, le délai entre deux remboursements est d'un jour, un remboursement partiel est limité à 20 jours, un remboursement total est limité à 6 mois.
156 Opération non supportée.
158 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
159 Le montant est inférieur au montant minimum autorisé (minimum= X ).
160 Il est impossible de rembourser la transaction X car elle a fait l'objet d'un impayé.
161 La modification a échoué car l'option de paiement choisie n'est pas disponible.
162 La modification a échoué car l'option de paiement choisie n'est plus valide.
163 La modification a échoué car l'option de paiement choisie n'existe pas.
164 Option de paiement invalide.
165 Le type de document d'identité est présent, mais son numéro est absent.
166 Le numéro de document d'identité est présent, mais son type est absent.
167 Le type du document d'identité est inconnu.
168 Le numéro du document d'identité est invalide.
169 Les données spécifiques devant être transmises à l'acquéreur sont invalides.
170 Le paiement différé n'est pas autorisé.
171 Le nombre de mois pour le paiement différé n'est pas autorisé.
172 La cinématique de paiement sélectionnée est invalide.
173 Erreur sur le service Express Checkout de PayPal.
174 Emetteur de carte non disponible.
175 Annulation impossible, veuillez tenter un remboursement.
176 Remboursement impossible, veuillez tenter une annulation.
177 Aucune réponse à la demande d'autorisation n'a été reçue dans le délai imparti.
178 Annulation impossible, la transaction a déjà été annulée.
179 Le statut de la transaction est inconnue.
182 L'identifiant national du client est absent.
183 Le format de l'identifiant national du client est incorrect.
184 L'e-mail est absent.
186 Le montant minimum autorisé ne peut être inférieur à 80% du montant initial.
187 Afin de rembourser la transaction, veuillez contacter RBM à l'adresse e-mail solicitudes@rbm.com.co.
188 Afin de rembourser la transaction, veuillez contacter Credibanco à l'adresse e-mail atrecom@credibanco.com.
189 Afin de rembourser la transaction, veuillez contacter Davivienda à l'adresse e-mail wemedellin@davivienda.com.
190 Le motif de refus ne permet pas la duplication de la transaction.
191 L'adresse de facturation est absente ou incomplète.
192 La capture manuelle n'est pas autorisée pour ce type de contrat.
193 Ampliation refusée par l'émetteur. Cet échec d’autorisation d’ampliation n’a pas de conséquence sur l’autorisation initiale qui reste valable.
194 Un crédit n'est pas autorisé sur ce type de transaction.
195 Le montant éligible en TRD est invalide.
196 Le montant éligible en TRD est négatif.
197 Le montant éligible en TRD est supérieur au montant de la commande.
198 Les données transmises pour le réseau CONECS dans le champ vads_acquirer_transient_data ne contiennent pas la clé eligibleAmount.
199 Le montant éligible en TRD est inférieur à 1.50€
200 Les données spécifiques devant être transmises à l'acquéreur sont invalides.
201 Le nom de l'acheteur est absent ou incomplet.
202 Identifiant de paiement annulé.
203 Vérification du moyen de paiement refusée.
204 Une erreur est apparue lors de l'annulation de cette transaction.
205 3D Secure - DS ou ACS Injoignable
206 3D Secure - Une erreur technique est survenue lors du processus. Pour plus de détails, consultez l'article sur Transaction avec authentification 3D Secure en échec du chapitre Consulter le résultat de l'authentification du porteur.
207 3D Secure - Refus de l’authentification par l’émetteur. Pour plus de détails, consultez l'article sur Transaction avec authentification 3D Secure en échec du chapitre Consulter le résultat de l'authentification du porteur.
208 3D Secure - Refus car authentification par l'émetteur impossible
210 Duplication de transaction de vérification interdite.
211 Afin de rembourser la transaction, veuillez contacter Tuya.
212 Afin de rembourser la transaction, veuillez contacter BigPass Edenred Colombie à l'adresse e-mail sercliente-co@edenred.com.
213 3D Secure - Session altérée par l'ACS.
214 Le numéro de carte n'est pas éligible pour ce paiement.
215 Erreur interne de l'acquéreur.
216 Code OTP expiré.
217 Code OTP invalide.
218 Données invalides transmises au service de validation de l'authentification.
219 Une erreur technique est survenue lors de l'authentification.
220 Une erreur interne est survenue lors de l'authentification.
221 L'adresse est requise suite à la saisie d'un IBAN hors zone EEE.
222 L'authentification a été annulée.
223 L'alias choisi ne peut pas être utilisé par le réseau Visanet.
224 Porteur inconnu.
225 Les données reçues du wallet ne sont pas cohérentes.
226 Impossible de d'accéder au wallet.
227 Authentification impossible.
228 L'établissement financier a refusé la demande de remboursement pour des raisons qui lui sont propres; Merci de rembourser votre acheteur par un autre moyen de paiement (chèque,virement ...).
230 Suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
231 Une transaction initiale de paiement à l'expédition ne peut pas être modifiée.
232 Date margin between subscription creation and effect date for SEPA payment method not satisfied.
233 Une transaction initiale de paiement à l'expédition ne peut pas être annulée. Seules les transactions de débit d'expédition peuvent être annulées ou remboursées.
234 Une transaction initiale de paiement à l'expédition ne peut être annulée si une transaction de débit d'expédition a déjà été autorisée.
235 Le montant de l'expédition ne peut pas dépasser le reste à expédier.
236 La boutique ne dispose pas de la fonction nécessaire à la création d'une transaction d'expédition.
237 L'ajout d'une transaction d'expédition n'est pas possible pour ce moyen de paiement.
238 Le montant du "reste à expédier" ne permet plus de créer une transaction d'expédition.
239 Il n'est plus possible de créer une transaction d'expédition car le délai réglementaire depuis la commande a expiré.
240 Modification en échec de la transaction. Cetelem est actuellement indisponible. Merci de re-essayer plus tard ou de contacter Cetelem en rappelant votre numéro de contrat et la référence.
241 Une transaction d'expédition ne peut pas être dupliquée.
242 Il n'est pas possible de réactiver cet alias car le token réseau associé a été supprimé.
245 Une nouvelle tentative de remboursement n'est pas autorisé sur ce type de transaction.
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