Obtenir de l'aide

Vous cherchez de l'aide? Consultez notre FAQ sur notre site

https://e-paiement-securite-bici.com/doc/fr-FR/faq/sitemap.html

Pour toute question technique ou demande d'assistance, nos services sont disponibles

du lundi au vendredi de 9h à 18h

 

par téléphone au :

  • 25 30 85 85 si vous appelez du Burkina Faso
  • 20 24 24 24 si vous appelez de la Côte d'Ivoire
  • 624 93 11 12 si vous appelez de la Guinée
  • 20 70 36 20 si vous appelez du Mali
  • 818 04 06 06 si vous appelez du Sénégal
 
 

   
  par e-mail : csp.monetique.afrique@bnpparibas.com  
 

   
  et via votre Back Office Marchand, menu Aide > Contacter le support  

Pour faciliter le traitement de vos demandes, il vous sera demandé de communiquer votre identifiant de boutique (numéro à 8 chiffres) .

Cette information est disponible dans l'e-mail d'inscription de votre boutique ou dans le Back Office Marchand (menu Paramétrage > Boutique > Configuration).