Consulter les caractéristiques du paiement

Les caractéristiques du paiement sont affichées par défaut.

L'onglet Informations donne les informations suivantes :

  • Identification de la transaction et l’UUID
    Affiche le numéro de transaction unique généré par la plateforme de paiement, la référence de la commande du marchand si celle-ci est transmise, le nom de la boutique, l’identifiant de la boutique, le montant actuel, la devise de la transaction et le type d’opération (débit ou crédit).
  • Information sur le cycle de vie de la transaction
    Affiche le statut actuel de la transaction, la date de création de la transaction (peut être différente de la date d’autorisation), la date de remise en banque demandée et le statut de rapprochement si la transaction est déjà dans l’état Transaction remise à l’acquéreur.
  • Moyen de paiement
    Affiche les informations sur le moyen de paiement utilisé.
  • Information sur les données de l'autorisation
    Quel que soit le moyen de paiement utilisé, le code retour acquéreur est restitué sans altération (important pour les acquéreurs privatifs et étrangers). Les informations affichées sont les suivantes : le contrat acquéreur qui a été utilisé pour l’autorisation (peut être surchargé par le formulaire ou peut être surchargé si des règles de déliassage (On-Us) s’appliquent), le numéro d’autorisation, les informations sur la prise d’empreinte si une préautorisation a été faite, la date et heure de l’autorisation.
  • Données techniques
    Affiche le statut de l’url de notification instantanée (IPN) et la clé générée par la plateforme de paiement validant l’intégrité des données retournées.
  • Informations source
    Affiche la version du navigateur utilisé, la version du module de paiement si ce dernier est restitué, la version de la solution e-commerce utilisée et la source du paiement (e-commerce, Back Office, Web Services avec la version utilisée).