Rechercher une transaction remisée

  1. Sélectionnez l’onglet Transactions remisées.
  2. Renseignez vos critères de recherche.

    Les critères de recherche sont multiples. Il n’y a pas de restriction sur le nombre de critères. Toutefois, plus les critères sont nombreux plus le temps de réponse devient long. Si le délai de réponse est trop long, le marchand est invité à restreindre sa plage de recherche.

    Les critères sont les suivants :

    • Boutique (par défaut toutes)
    • Plage de date / heure de remise en banque
    • Plage de date / heure de création
    • Numéro de transaction
    • Numéro de remise
    • Référence acheteur (code client fourni par le marchand)
    • Référence de commande (fournie par le marchand)
    • UUID (référence unique de paiement générée par la plateforme de paiement et renvoyée au site marchand à la fin du paiement)
    • Numéro de carte de paiement, BIC ou IBAN
    • Adresse e-mail de l'acheteur
    • Numéro d’autorisation
    • Alias (Identifiant acheteur ou RUM)
    • Référence de l’abonnement associé à l'alias
    • Type d’opération:
      • débit: crédit en faveur du marchand,
      • crédit: crédit en faveur de l'acheteur,
      • vérification: opération permettant de vérifier la validité d'une carte. Ne donne jamais lieu à un débit ou à un crédit.
    • Moyen de paiement
    • Contrat (permet une restriction de la recherche au contrat marchand ou au wallet)
    • Devise
    • Montant (permet de définir une plage de montants)
    • Statut de l'opération
    • Statut de rapprochement
    • Litige (permet d'identifier les transactions impayées)
  3. Cliquez sur le bouton Chercher.

    Les résultats sont affichés dans le panneau de visualisation des transactions.