• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Renvoyer l'e-mail de confirmation de paiement à l'acheteur

Pour renvoyer l'e-mail de confirmation de paiement à l'acheteur en cas de non réception ou en cas de correction de l’adresse e-mail :

  1. Depuis la grille des transactions, recherchez la transaction pour laquelle vous souhaitez renvoyer l'e-mail de confirmation à l'acheteur.
  2. Effectuez un clic droit sur la transaction et cliquez sur Renvoyer l'e-mail de confirmation de la transaction à l'acheteur.
    La boîte de dialogue pour saisir l'adresse e-mail de l'acheteur s'affiche.

    Le champ de saisie est prérempli avec l'adresse e-mail de l'acheteur enregistrée dans la transaction.

  3. Saisissez une autre adresse e-mail si nécessaire.
  4. Cliquez sur OK.
© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8