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Transaction avec authentification 3D Secure en échec

Le point d'exclamation rouge à gauche du nom de l'onglet indique que la raison du refus est liée à l'authentification 3D Secure.

Le moyen de paiement est enrôlé 3D Secure et une authentification forte (challenge) a été requise.

Le statut de l'authentification du porteur (" Echouée ") indique que le porteur ne s'est pas authentifié correctement sur le site d'authentification de sa banque (ACS).

Par exemple,
  • motif " 39 : Refus 3D Secure pour la transaction " correspond à une mauvaise saisie du code d'authentification, ce qui a entraîné le refus du paiement.

  • motif " 206 : 3D Secure - Une erreur technique est survenue lors du processus"

    Ce type d'erreur peut apparaître lorsque l'acheteur effectue sa transaction via un mobile avec une mémoire insuffisante. La transaction échoue lors de la phase d'authentification et l'ACS nous remet dans ce cas, un message d'erreur que vous pouvez retrouver dans le détail de la transaction.

    Message d'erreur : " Erreur reçue de l’ACS: TRANSACTION_DATA_NOT_VALID"

  • motif " 207 : Refus de l'authentification par l’émetteur (Transaction non permise pour ce porteur de carte)"

    Ce sont les serveurs d'authentification (ACS) qui rejettent l'authentification.

    L'acheteur doit demander à sa banque si la carte utilisée autorise des paiements 3DS2 et/ou du e-commerce.

    Raison du statut : " 12-Transaction non permise à ce porteur"

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