• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Transaction avec erreur technique durant l'authentification

Ce cas peut se produire lorsque :
  • le statut de l'inscription du moyen de paiement est inconnu,
  • le statut d'authentification de l'acheteur est inconnu.

Exemple du cas "statut de l'inscription du moyen de paiement non disponible" :

Ici, une erreur est survenue lors de la vérification du statut de l'inscription du moyen de paiement.

Le processus 3D Secure s'est arrêté prématurément.

Le paiement s'est poursuivi sans authentification du porteur ce qui, conformément aux règles du réseau concerné, a entraîné la perte de la garantie de paiement.

© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8