Accéder à la page de gestion des utilisateurs
- le Service client E-commerce ;
- tout utilisateur disposant du droit de gestion des utilisateurs.
Si votre utilisateur ne dispose pas de ce droit, contactez le gestionnaire de votre société ou le Service client E-commerce.
La page de gestion des utilisateurs est accessible depuis le Back Office Marchand (menu Paramétrage > Société > Onglet Utilisateurs).
Cet onglet est visible uniquement si votre utilisateur dispose du droit de gestion des utilisateurs.
- gérer les droits d'un utilisateur existant (voir : Gérer les droits d'un utilisateur) ;
- créer un nouvel utilisateur ;
- associer des droits d'accès à un utilisateur ;
- désactiver les accès d'un utilisateur ;
- rechercher un utilisateur ;
- personnaliser l'affichage des informations sur les utilisateurs.
Toutes les modifications effectuées sur des utilisateurs sont enregistrées. L'historique des modifications est accessible via le menu Paramétrage > Société > onglet Historique.
Le détail des modifications peut être obtenu en double-cliquant sur la modification concernée.
Le mot de passe d’un utilisateur a une durée de validité de 90 jours. Au-delà de cette durée, l'utilisateur doit le modifier en se connectant à son compte.
- son compte a été désactivé ;
- il ne s'est pas connecté ;
- son mot de passe a expiré ;
- son compte a été bloqué.