Gérer les utilisateurs depuis le Back Office Marchand

  1. Depuis le Back Office Marchand, cliquez sur le menu Paramétrage > Société > Onglet Utilisateurs
    Cet onglet permet au marchand qui dispose des habilitations nécessaires, d'associer des droits à un utilisateur déjà créé.
    La liste des utilisateurs marchand s'affiche par défaut. Filtrez le résultat en vous servant des champs de recherche.

    Remarque : seuls les utilisateurs rattachés au même fournisseur que la société peuvent être ajoutés à la liste des utilisateurs disposant d’un droit sur une des boutiques de la société.

    Vous pouvez :

    • Gérer les accès d'un utilisateur existant en faisant un clic droit sur le nom utilisateur
    • Créer un nouvel utilisateur
    • Associer des droits à un utilisateur
    • Visualiser le détail des droits associés à un utilisateur
    • Rechercher un utilisateur
    • Personnaliser l'affichage des colonnes

Remarque

Toutes les modifications effectuées sur des utilisateurs sont historisées. L'historique des modifications est accessible via le menu Paramétrage > Société > onglet Historique.

Le détail des modifications peut être obtenu en double-cliquant sur la modification concernée.