error 10190 - FRANFINANCE_MISSING_AUTHENT_CHAIN_FOR_NO_FEES_OPTION
En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :
Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation. |
Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.
Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.
L'erreur FRANFINANCE_MISSING_AUTHENT_CHAIN_FOR_NO_FEES_OPTION apparaît lors d'une transaction via Franfinance.
Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :
Chaine d'authentification manquante pour l'option "sans frais" |
---|
Vous avez forcé la désactivation des frais pour un paiement Franfinance via le champ vads_acquirer_transient_data. Cependant, la clé d'authentification correspondante est manquante dans la configuration de votre contrat Franfinance. Pour solutionner le problème :
|