error 110 - vads_insurance_amount
En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :
Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation. |
Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.
Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.
Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :
Le format du champ est incorrect. |
---|
Le champ vads_insurance_amount permet de définir le montant de l’assurance pour l’ensemble de la commande. Son format doit être de type caractères numériques avec une longueur variable jusqu’à 12 caractères (n..12). Vérifiez que la valeur saisie dans le formulaire est correcte. |
Le montant envoyé à la plateforme est négatif |
---|
Assurez-vous que le montant envoyé dans le formulaire n'est pas négatif. Exemple d'erreur :[vads_insurance_amount=-1050] |
Le montant comporte des caractères non numériques (virgule, point, etc.). |
---|
Le montant doit être exprimé dans la plus petite unité de la devise utilisée. Par conséquent pour 10,50 EUR le champ vads_insurance_amount doit être valorisé à 1050 et non à 10,50. De même pour 100 USD le champ vads_insurance_amount doit être valorisé à 10000 et non à 100,00 ou 100. Pour 100 Francs Pacifiques (XPF) le champ vads_insurance_amount doit être valorisé à 100, car cette devise n'a pas de centimes. Pour 100 CLP le champ vads_insurance_amount doit être valorisé à 100, car cette devise n'a pas non plus de centimes. Exemple d'erreur :[vads_insurance_amount=10,50] |