error 135 - eligible_amount_inconsistency
En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :
Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation. |
Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.
Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.
L'erreur eligible_amount_inconsistency apparaît lors d'une transaction via Titre-Restaurant Dématérialisé Conecs.
Nous vous invitons à vérifier la cause suivante.
Le montant exprimé est supérieur au montant de la transaction. |
---|
Assurez-vous que le montant de l'élément eligibleAmount n'est pas supérieur au montant de la transaction. Pour CONECS, par exemple, le champ vads_acquirer_transient_data doit être valorisé comme suit : vads_acquirer_transient_data ={"CONECS":{"eligibleAmount":"1299"}} Par exemple, si le montant de la transaction est de 12,50 euros, la valeur de l'élément eligibleAmount doit être valorisé au maximum avec ce montant mais jamais au dessus. |