Comment réinitialiser mon mot de passe ?

C'est très simple. Pour obtenir un nouveau mot de passe en cas de perte ou d'oubli de celui-ci :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Back Office Marchand : https://paiement.systempay.fr/vads-merchant/
  2. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou compte bloqué.

    Figure 1. Demande de réinitialisation de votre mot de passe

  3. Renseignez votre identifiant de connexion dans le champ Identifiant.
  4. Renseignez l’e-mail associé à votre identifiant dans le champ E-mail.
  5. Cliquez sur le bouton Valider.
    Le message d'alerte suivant s'affiche.
  6. Cliquez sur OK après avoir pris connaissance du message.

Vous recevrez ensuite, par e-mail, un mot de passe temporaire comme lors de votre première connexion au Back Office Marchand.

Après votre connexion avec le mot de passe temporaire, la fenêtre d'authentification et de changement de mot de passe affichera les deux rubriques suivantes :
  • Personnalisation du mot de passe

    Cette rubrique vous invite à choisir un nouveau mot de passe. Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.

  • Authentification

    Cette rubrique vous informe que votre mot de passe a été réinitialisé. Elle vous invite à saisir votre code de première connexion (différent de votre mot de passe) obligatoire pour authentifier la connexion et le changement de mot de passe.

Pour savoir comment trouver votre code de première connexion, consultez le chapitre Où trouver mon code de première connexion ?

Attention :

Pour des raisons de sécurité, si vous saisissez un mauvais code de première connexion, votre accès sera verrouillé et toute nouvelle tentative de saisie sera systématiquement refusée. Vous devrez contacter supportvad@lyra-network.com.

Important : si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.