• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Certains champs de l'adresse de facturation sont invalides sur PrestaShop

Si un acheteur voit le message : le champ “Code Postal/Pays” de votre adresse de facturation est invalide lors du choix de moyen de paiement :

  • Vérifiez dans la partie paiement standard que Proposer Oney soit sur Non.
  • Vérifiez que le sous-module Paiement Oney ne soit pas activé.

En effet l'activation de Oney, applique des restrictions sur l’adresse, le téléphone, code postal, code pays… Ces restrictions bloqueront les acheteurs situés dans des pays étrangers.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11