• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Changer mon mot de passe

Pour réaliser cette action vous devez connaître votre mot de passe en cours. Si ce n’est pas le cas, consultez le chapitre J'ai oublié mon mot de passe
  1. Connectez-vous à l'application mobile.
  2. Ouvrez le menu latéral en appuyant sur les trois traits horizontaux en haut à gauche de votre écran.
  3. Choisissez le menu Paramètres.
  4. Sélectionnez Changer de mot de passe en appuyant sur les trois points en haut à droite.

    Une fenêtre « Changement de mot de passe » s'ouvre.

  5. Définissez un Nouveau mot de passe.

    Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.

Une fois validé, un message de confirmation sera visible sur le bas de l'écran.

Vous recevrez un e-mail vous confirmant votre changement de mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également la boîte de réception des courriers indésirables.

email courriel

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11