• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Comment créer un paiement depuis le Back Office OpenMage?

Le marchand doit :

  • souscrire à une offre incluant un contrat VAD pour le paiement manuel,
  • souscrire à une offre incluant l'option "Paiement par un autre canal".

Pour créer un paiement depuis le Back Office OpenMage:

  1. Allez dans le menu Ventes > Commandes puis cliquez sur le bouton " Créer une nouvelle commande".
  2. Sélectionnez un compte client ou créez un nouveau compte.
  3. Si l'installation de OpenMage possède plusieurs magasins, sélectionnez le magasin dans lequel vous souhaitez créer la commande.
  4. Remplissez le panier.
  5. Sélectionnez la méthode de paiement.
  6. Sélectionnez la méthode de livraison.
  7. Validez la commande.
  8. Le navigateur est redirigé vers la page de paiement. Procédez au paiement en renseignant les données de la carte transmises par l'acheteur. Dans ce mode de paiement, l'authentification 3D-Secure ne sera pas demandée.
  9. Le navigateur est redirigé sur la page de détail de la commande.
© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8