Comment réinitialiser mon mot de passe ?
C'est très simple. Pour obtenir un nouveau mot de passe en cas de perte ou d'oubli de celui-ci :
- Rendez-vous sur la page de connexion de votre Back Office Marchand : https://paiement.systempay.fr/vads-merchant/
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié
ou compte bloqué.
- Renseignez votre identifiant de connexion dans le champ Identifiant.
- Renseignez l’e-mail associé à votre identifiant dans le champ E-mail.
- Cliquez sur le bouton Valider.Le message d'alerte suivant s'affiche.
- Cliquez sur OK après avoir pris connaissance du
message.
Vous recevrez ensuite, par e-mail votre identifiant et un mot de passe temporaire comme lors de votre première connexion au Back Office Marchand.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.
- Connectez-vous à votre Back Office Marchand à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe temporaire reçus par e-mails.
- Cliquez sur Valider.Par mesure de sécurité, au bout de 3 tentatives erronées dans la saisie du mot de passe, votre compte sera bloqué.
La fenêtre de Changement de mot de passe de l'utilisateur s'affiche.
- Renseignez votre code de
sécurité pour
authentifier votre connexion.
Pour savoir comment trouver votre code de sécurité, consultez le chapitre Où trouver mon code de sécurité ?
Pour des raisons de sécurité, si vous saisissez trois fois un mauvais code de sécurité, votre accès sera verrouillé et toute nouvelle tentative de saisie sera systématiquement refusée. Vous devrez contacter supportvad@lyra-network.com.
- Cliquez sur Suivant
L'étape de la personnalisation du mot de passe apparaît.
- Définissez un Nouveau mot de passe.
Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
- Saisissez votre nouveau mot de passe une deuxième fois dans le champ Confirmation mot de passe.
- Cliquez sur Terminer
Votre mot de passe est réinitialisé et votre connexion établie.