E-mail envoyé au marchand
Le tableau ci-dessous liste les notifications par e-mail existantes par défaut et les événements qui les déclenchent.
Vous avez la possibilité de créer une notification par e-mail personnalisée en choisissant votre événement déclencheur.
E-mail de confirmation d'abonnement à destination du marchand (désactivée par défaut) Événement(s) déclencheur(s) :
Condition(s) :
Exemple(s) de cas d’usage
:
Activation/désactivation de la règle
|
E-mail de refus d’une échéance de paiement en plusieurs fois (désactivée par défaut) Événement(s) déclencheur(s) :
Condition(s) :
Exemple(s) de cas d’usage
:
Activation/désactivation de la règle
|
E-mail de refus d’une échéance de paiement différé (désactivée par défaut) Événement(s) déclencheur(s) :
Condition(s) :
Exemple(s) de cas d’usage
:
Activation/désactivation de la règle
|
E-mail de confirmation de paiement à destination du marchand (désactivée par défaut) Événement(s) déclencheur(s) :
Condition(s) :
Exemple(s) de cas d’usage :
Activation/désactivation de la règle
|
E-mail de regénération de la clé (désactivée par défaut) Événement(s) déclencheur(s) :
Condition(s) :
Exemple(s) de cas d’usage :
Activation/désactivation de la règle
|
E-mail de confirmation d'inscription à destination du marchand Événement(s) déclencheur(s) :
Condition(s) :
Exemple(s) de cas d’usage :
Activation/désactivation de la règle
|
email courriel