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Gérer une transaction expirée

Une transaction avec un mode de validation manuelle expire si celle-ci n'est pas validée à temps.

Que faire si une transaction expire? Vous avez 2 possibilités :

Dupliquer la transaction

Il est possible de créer une nouvelle transaction en la dupliquant.

Lors d'une duplication, une nouvelle demande d’autorisation est effectuée avec les informations bancaires correspondant à la transaction d’origine.

Cependant cette transaction ne possèdera pas de garantie de paiement.

Pour dupliquer la transaction expirée :

  1. Connectez-vous à votre Back Office Marchand.
  2. Recherchez puis sélectionnez la transaction.
  3. Cliquez sur Dupliquer.
  4. Modifiez les champs si besoin.
  5. Cliquez sur le bouton Dupliquer.

Envoyer un ordre de paiement

Pour envoyer un ordre de paiement à l'acheteur :

  1. Connectez-vous sur le Back Office Marchand.
  2. Allez dans le menu Gestion > Ordres de paiement.
  3. Si le menu n'est pas disponible, contactez le Service client E-commerce pour souscrire à l'option Ordres de paiement.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  5. Cliquez sur l'ordre de paiement de votre choix.
    Exemple: Créer un ordre via e-mail.
  6. Saisissez le Montant de l'ordre de paiement.
  7. Renseignez l'email de l'acheteur dans le paramètre À.
  8. Modifiez les autres paramètres si besoin.
  9. Cliquez sur le bouton Envoyer.

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