J'ai oublié mon mot de passe
- Depuis l'écran de connexion de votre application mobile, appuyez sur "Mot de passe oublié".
- Renseignez votre identifiant de connexion ainsi que l'adresse e-mail
associé à votre compte.
Vous recevrez par e-mail votre identifiant ainsi qu’un mot de passe temporaire.
- Renseignez votre identifiant et le mot de passe temporaire reçu par e-mail.
Indiquez votre code de sécurité disponible sur le formulaire d’inscription de la boutique. Ce code est différent de votre mot de passe.
Sinon, demandez un code temporaire sur votre téléphone.
Définissez un nouveau mot de passe, puis appuyez sur "Valider". Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également la boîte de réception des courriers indésirables.
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