• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Je me connecte pour la première fois sur l'application

Les identifiants de connexion pour se connecter à l'application mobile sont les mêmes que ceux utilisés pour se connecter au Back Office Marchand.

Trois possibilités :

  • Vous ne possédez pas de compte utilisateur Back Office Marchand.

    Si vous souhaitez utiliser l'application mobile mais n'avez pas de compte, contactez le Service client E-commerce.

  • Vous possédez un compte utilisateur vous possédez un compte utilisateur Back Office Marchand et vous vous connectez pour la première fois et vous vous connectez pour la première fois.
    1. Renseignez votre identifiant et le mot de passe temporaire reçu par e-mail.
    2. Indiquez votre code de sécurité disponible sur le formulaire d’inscription de la boutique. Ce code est différent de votre mot de passe.

      Sinon, demandez un code temporaire sur votre téléphone.

    3. Définissez un nouveau mot de passe, puis appuyez sur "Valider". Vous recevrez un e-mail de confirmation.

      Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
  • Vous possédez déjà un compte utilisateur Back Office Marchand

    Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à la gestion des ordres de paiement de votre boutique.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également la boîte de réception des courriers indésirables.

email courriel

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11