Je me connecte pour la première fois sur l'application
- la première, vous ne possédez pas de
compte utilisateur Back Office
Marchand.
Si vous ne possédez pas de compte utilisateur mais que vous souhaitez utiliser l'application mobile, contactez le Service client E-commerce.
- la deuxième, vous possédez un compte
utilisateur Back Office
Marchand et vous vous connectez pour la première
fois.Lors de la création de votre compte utilisateur, vous avez reçu par e-mail vos identifiants de connexion à votre Back Office Marchand.
- Depuis l'application mobile, renseignez votre identifiant ainsi que le mot de passe temporaire contenu dans l'e-mail reçu. Une fenêtre s’ouvrira.
- Renseignez votre code de
sécurité.
Cette information est disponible sur le formulaire d’inscription de la boutique du marchand. Ce code est différent de votre mot de passe.
- Définissez un Nouveau mot de passe. Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
- Appuyez sur Valider.
Après validation, la connexion à la page de gestion des ordres de paiement de votre/vos boutique(s) sera établie.
Vous recevrez un e-mail vous confirmant votre changement de mot de passe.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également la boîte de réception des courriers indésirables.
- la troisième, vous possédez déjà un
compte utilisateur Back Office
Marchand. Dans ce cas :
- Saisissez votre identifiant Back Office Marchand.
- Saisissez votre mot de passe Back Office Marchand.
Après validation, la connexion à la page de gestion des ordres de paiement de votre/vos boutique(s) sera établie.
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