Je me connecte pour la première fois sur l'application
Trois possibilités :
- Vous ne possédez pas de compte utilisateur Back Office
Marchand.
Si vous souhaitez utiliser l'application mobile mais n'avez pas de compte, contactez le Service client E-commerce.
- Vous possédez un compte utilisateur vous
possédez un compte utilisateur Back Office
Marchand et vous
vous connectez pour la première fois et vous vous connectez pour la première
fois.
- Renseignez votre identifiant et le mot de passe temporaire reçu par e-mail.
Indiquez votre code de sécurité disponible sur le formulaire d’inscription de la boutique. Ce code est différent de votre mot de passe.
Sinon, demandez un code temporaire sur votre téléphone.
Définissez un nouveau mot de passe, puis appuyez sur "Valider". Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
- Vous possédez déjà un compte utilisateur Back Office Marchand
Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à la gestion des ordres de paiement de votre boutique.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également la boîte de réception des courriers indésirables.
email courriel