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Le montant payé est différent du montant initial sur Prestashop

Sur PrestaShop, si vous voyez le message suivant Le montant payé est différent du montant initial, vérifiez les configurations suivantes :

Depuis le Back Office PrestaShop

  1. Allez dans le menu Modules > Gestionnaire de modules.
  2. Recherchez le module Systempay.
  3. Cliquez sur Configurer.
  4. Cliquez sur CONFIGURATION GÉNÉRALE.
  5. Recherchez le paramètre Gestion des paiements échoués et vérifiez si vous avez sélectionné Enregistrer la commande échouée et retourner à l'historique.

Depuis le Back Office Marchand

  1. Allez dans le menu Paramétrage > Boutique.
  2. Recherchez le paramétrage URL de notification sur tentative refusée et vérifiez que l'option Appeler l'URL de notification à chaque tentative refusée soit cochée.

Ces deux options ne peuvent pas être activées ensemble car elles ne sont pas compatibles et peuvent générer ce type d'erreur.

Nous vous conseillons donc de décocher la case Appeler l'URL de notification à chaque tentative refusée dans le Back Office Marchand.

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