Mot de passe oublié ou compte bloqué
- Accédez à la page de connexion de votre Back Office Marchand :
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou compte bloqué.
- Renseignez votre identifiant de connexion et l'adresse e-mail associée à
votre compte utilisateur et cliquez sur Valider.
Pour retrouver ces informations, recherchez, dans votre boîte de réception, les e-mails envoyés par do_not_reply@mail.systempay.fr.
- Validez le message d'alerte ci-dessous pour revenir sur la page de
connexion.
- Renseignez l'identifiant de connexion et le mot de passe temporaire
figurants sur l'e-mail de réinitialisation de mot de passe et cliquez sur Valider.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe, consultez l'article E-mail de réinitialisation de mot de passe non reçu.
- Saisissez le code de
sécurité.
Le code de sécurité apparaît dans le formulaire d’inscription et bon de commande (document transmis au gestionnaire de la boutique par votre contact commercial). Il est commun à tous les utilisateurs de votre société et a été choisi par le gestionnaire de votre boutique.
En cas difficulté, contactez le Service client E-commerce.
- Personnalisez votre nouveau mot de passe en respectant les recommandations
indiquées.
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