Personnaliser mon parcours de création d'ordres
- Ouvrez le menu latéral en appuyant sur les trois traits horizontaux en haut à gauche de votre écran.
- Appuyez sur Paramètres.
L’onglet Préférences s’affiche par défaut.
- Plusieurs informations peuvent être personnalisées. Vous pouvez :
- changer la langue d’affichage et d’envoi des ordres de paiement.
- rendre la référence de commande obligatoire ou non lors de la création d’un ordre de paiement.
- choisir de créer les ordres de paiement via le parcours simplifié Mode express ou via un parcours détaillé en désactivant cette option.
- autoriser ou non l’envoi de notifications. L’activation de cette autorisation permet à tous utilisateurs de la boutique de recevoir les notifications.
- activer/désactiver les Notifications uniquement sur ses propres ordres de paiement. Cette activation est possible uniquement si la case Autoriser les notifications est active. Elle permet de limiter les notifications et de ne recevoir que celles en rapport avec ses propres ordres de paiement.
- choisir d’activer ou désactiver les notifications uniquement sur ses propres ordres de paiement.
- changer la devise affichée par défaut lors de la création d'un ordre de paiement (si vous avez souscrit à l'option multidevise).
- sélectionner un type d’ordre à générer par défaut entre ordre de Paiement, ordre de Paiement avec demande d’enregistrement de la carte et ordre de Paiement avec enregistrement de la carte. Par défaut, l’application mobile génère des ordres de type Paiement.
- choisir le comportement suite à la création d'un ordre de paiement (Retourner sur la liste des ordres existants ou Afficher les détails de l'ordre nouvellement créé).
- activer ou non l'option "Proposer le choix du type d'ordre à générer lors de sa création".