• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Puis-je modifier la date d’expiration de l’ordre de paiement ?

Non, si l'ordre de paiement a déjà expiré.

Oui, dans le cas où l'acheteur, n'aurait pas encore réglé l'ordre de paiement.

  1. Affichez l’ordre de paiement que vous souhaitez modifier.
  2. Appuyez sur l’icône des trois points verticaux en haut à droite de l’ordre sélectionné.
  3. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur "Modifier".
  4. Saisissez la date de fin de validité souhaitée puis appuyez sur OK.

Un message apparaîtra pour vous confirmer votre modification en bas de l'écran.

La durée de validité d'un ordre de paiement ne peut dépasser trois mois par rapport à la date de la modification.

Exemple : Emission ordre de paiement le 13/07/2022 à Date d’expiration maximum : 13/10/2022.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11