• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Savoir si l'acheteur a réalisé le paiement

Sur le menu principal des "Ordres de paiement", le statut abordera la mention "Payé".

Vous avez également la possibilité de retrouver les détails de la transaction dans un nouvel onglet. Pour cela, appuyez sur l'ordre de paiement "payé", puis allez dans l'onglet "Transaction".

Les informations sur la transaction, le paiement, l'autorisation ou encore l'authentification seront disponibles.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion des transactions, consultez le guide utilisateur disponible sur le site documentaire.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11