• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Video tutorials
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Savoir si mon lien a été reçu

Une fois l'ordre de paiement transmis, son statut évolue sur l’interface principale.

En cours : s'affiche lorsque l'ordre est envoyé via la plateforme ou le téléphone.

En cours d'envoi : visible si l'envoi se fait par e-mail hors mode express la mise à jour du statut n'est pas instantanée.

Envoyé : s'affiche lorsque l'ordre est envoyé via un canal de messagerie.

Envoi manuel : visible dans le récapitulatif en cas de partage par URL ou QR Code.

Lu : visible dès que le client affiche l'ordre de paiement envoyé via WhatsApp.

email courriel

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.18-1.11