error 10104

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème:

Le moyen de paiement utilisé lors du paiement n'est pas supporté par votre boutique

Vous avez transmis une valeur (ou une liste de valeurs) dans le champ vads_payment_cards pour spécifier les types de cartes à utiliser pour le paiement.

Cette valeur (ou l'ensemble des valeurs de la liste) est bien supportée par le ou les contrats associés à votre boutique.

Cependant, aucun de ces types de carte n'est activé sur le ou les contrats associés à votre boutique.

Pour résoudre le problème:

  • Contactez le Service client E-commerce .