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En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la cause suivante pour résoudre le problème :

La devise spécifiée n'est pas supportée.

La devise (vads_currency) transmise dans votre formulaire de paiement n'est pas supportée par le contrat spécifié (vads_contracts) ou par le type de carte spécifié (vads_payment_cards) .

Pour résourdre le problème:

  • Modifiez la devise transmise dans votre formulaire.
  • Modifiez l'association des contrats depuis votre Back Office Marchand (menu Paramétrage > Boutique > onglet Association contrats) en assosiant un contrat e-commerce qui accepte la devise spécifiée.

  • Contactez le Service client E-commerce .