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En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

Votre plateforme de paiement n'est pas habilitée à réaliser des paiements avec votre compte PayPal.

Pour accepter les paiements PayPal, vous devez autoriser la plateforme de paiement à réaliser des paiements pour votre compte.

Pour résoudre le problème:
  1. Connectez-vous à votre Back Office Marchand.
  2. Cliquez sur le menu Paramétrage > Société > onglet Contrats.
  3. Sélectionnez votre contrat PayPal.
  4. Dans l'encadré Gestion des habilitations, cliquez sur :
    • Donner l'habilitation pour recevoir des paiements "simples" automatiquement sur le compte PayPal
    • Donner l'habilitation d'alias pour recevoir des paiements récurrents automatiquement sur le compte PayPal

Pour plus d'informations, consultez la documentation d'intégration du moyen de paiement PayPal.