error 10150

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la cause suivante pour résoudre le problème :

La référence des articles du panier est obligatoire pour ce type de paiement.
Vous avez demandé la création d'un paiement sur un réseau qui requiert l'envoi de la référence des articles dans la demande d'autorisation. Ci-après la liste des réseaux concernés:
  • KLARNA

Cependant, le champ vads_product_ref est absent de votre formulaire de paiement.

Pour résoudre le problème:
  • Modifiez votre formulaire de paiement afin de transmettre la référence de l' article via le champ: vads_product_refN.

(N correspond à l'indice du produit dans le panier).