error 10193

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

Le type du produit le plus cher du panier n'est pas supporté par PRESTO
Le moyen de paiement Presto supporte uniquement les types de produit suivants :
  • AUTOMOTIVE
  • ENTERTAINMENT
  • HOME_AND_GARDEN
  • HOME_APPLIANCE
  • FLOWERS_AND_GIFTS
  • COMPUTER_AND_SOFTWARE
  • SPORTS
  • CLOTHING_AND_ACCESSORIES
  • TRAVEL
  • HOME_AUDIO_PHOTO_VIDEO
  • TELEPHONY

Pour résoudre le problème :
  • Modifiez la valeur du champ vads_product_type.