error 10195

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

La configuration de votre contrat Franfinance est incomplète

Vous avez demandé la création d'un paiement Franfinance en forçant le moyen de paiement à utiliser (vads_payment_cards) dans votre requête de paiement.

Cependant, la clé secrète fournie par Franfinance n'a pas été renseignée dans la configuration de votre contrat.

Pour résoudre le problème :
  • Modifiez la configuration de votre contrat Franfinance depuis votre Back Office Marchand (menu Paramétrage > Société > onglet Contrats).