error 127

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

Le format du champ est incorrect.

Le champ vads_ship_to_delay permet de définir la rapidité liée au mode de livraison lorsque vads_ship_to_speed est valorisé à PRIORITY.

Le format du champ doit être de type enum.

Les valeurs possibles sont :
  • INFERIOR_EQUALS pour un délai de livraison inférieur ou égal à 1 heure.
  • SUPERIOR pour un délai de livraison supérieur à 1 heure.
  • IMMEDIATE pour un délai de livraison immédiat.
  • ALWAYS pour un délai de livraison 24h/24 et 7j/7.

Vérifiez que la valeur saisie dans le formulaire est correcte.