• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Transmettre le ticket de paiement à l'acheteur

Dans le mode iframe, l'acheteur n'a pas la possibilité de consulter le ticket de paiement sur la page de résumé.

Le ticket sera envoyé automatiquement par e-mail (sous réserve que la règle de notification " Email de confirmation à destination de l'acheteur " soit activée dans votre Back Office Marchand).

L'adresse e-mail de l'acheteur est indispensable lors de l'utilisation du mode iframe.

Utilisez le champ vads_cust_email dans votre formulaire de paiement pour transmettre l'adresse e-mail de l'acheteur.

Pour bénéficier de ce service, contactez le le Service client E-commerce pour activer les fonctions nécessaires dans votre offre.

© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8