Afficher le détail d'une transaction Choozeo depuis le Back Office Marchand

Les transactions sont visibles dans le Back Office Marchand depuis le menu Gestion > Transactions.

Depuis le menu Gestion, le marchand a accès aux transactions réelles et aux transactions de TEST.

Remarque :

Suivant ses droits d’accès, les transactions de TEST (exemple : profil développeur) et/ou les transactions réelles (exemple : profil comptable) peuvent s'afficher.

Par défaut l’interface affiche le contenu de l’onglet Transactions en cours. Il liste toutes les transactions de la journée.

Si vous souhaitez visualiser les paiements remis en banque, cliquez sur l’onglet Transactions remisées.

Pour visualiser le détail d'une transaction :

  1. Sélectionnez une transaction Choozeo.
  2. Effectuez un clic droit puis sélectionnez Afficher le détail de la transaction ou double cliquez sur la transaction à visualiser.

    La boîte de dialogue Détail d'une transaction apparaît.

    Parmi les informations présentées, vous trouverez
    • Le moyen de paiement utilisé
    • L'identifiant de la transaction
    • Le montant de la transaction

      Rappel : BPCE Financement crédite le marchand de la totalité de la transaction.

    • La date de création de la transaction
    • La date de remise demandée
    • Le statut de la transaction