• France
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Push mail
Échange de fichiers
Paiement mobile
Exemples de code
Logos
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Autres cas de notification

En fonction des options commerciales souscrites, la plateforme de paiement pourra effectuer un appel vers l’url de notification dans les cas suivants :
  • abandon ou annulation de la part de l'acheteur sur la page de paiement

  • remboursement effectué depuis le Back Office Marchand

  • annulation d’une transaction depuis le Back Office Marchand

  • validation d’une transaction depuis le Back Office Marchand

  • modification d’une transaction depuis le Back Office Marchand
  • etc..

Pour plus d'informations sur le paramétrage des règles, consultez le manuel utilisateur Centre de notifications.

© 2023 | Tous droits réservés à Systempay | Mentions légales
2.16.0-doc-1.8