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Paramétrer les notifications

Le Back Office Marchand permet de gérer les événements qui génèreront l'envoi d'une notification vers le site marchand et de configurer l’URL de la page à contacter.

Les schémas suivants illustrent, pour chaque événement, le statut de transaction envoyé dans la notification.

La légende adoptée pour chacun est la suivante :

Action du marchand nécessaire - manuelle ( Back Office Marchand) ou automatique (API Web service)

Action de l'acheteur

  • Notifications des différents statuts pour un paiement comptant immédiat
  • Notifications des différents statuts pour un paiement comptant différé
  • Notifications des différents statuts pour les échéances d'un paiement en plusieurs fois
  • Accéder au centre de notification
  • Configurer la notification à la fin du paiement
  • Configurer la notification du résultat final d’un paiement différé
  • Configurer la notification en cas d'abandon/annulation
  • Configurer la notification sur une opération provenant du Back Office
  • Configurer la notification sur modification par batch
  • Rejeu automatique en cas d'échec
  • Configurer les e-mails envoyés au marchand
  • Configurer les e-mails envoyés à l'acheteur
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