• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Tutoriels vidéo
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Regénérer la clé de production

En cas de perte ou de corruption de la clé de production, le marchand a la possibilité de générer une nouvelle clé depuis son Back Office Marchand.

Une fois cette action effectuée, intégrez votre clé de production. Cette intégration est indispensable, sinon tous les formulaires de paiement ou Web Services de production seront rejetés par la plateforme de paiement pour signature invalide.

Procédez aux actions suivantes :

  1. Dans le Back Office Marchand, sélectionnez Paramétrage > Boutique > onglet Clés.
  2. Cliquez sur Regénérer une clé de production.
  3. Sélectionnez le format de la clé.

    Pour un maximum de sécurité, il est recommandé d'utiliser une clé alphanumérique.

  4. Cochez Je reconnais avoir pris connaissance des risques et les accepte.
  5. Cliquez sur Confirmer la génération.
© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.22-1.11