• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Tutoriels vidéo
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Quels impacts sur le déroulement du paiement ?

La plateforme de paiement recherche les marques associées à la carte pendant la saisie du numéro par l’acheteur.

La recherche est basée sur le BIN (= Numéro d'Identification Bancaire) de la carte. Une fois la liste des marques identifiées, plusieurs cas sont possibles :
  • La carte n’est associée qu’à une seule marque.

    Dans ce cas, le logo de la marque correspondante est affiché automatiquement.

  • La carte est associée à plusieurs marques.

    Dans ce cas, le logo de la marque préférée du marchand est affiché automatiquement.

    Une liste déroulante apparaîtra à droite du champ de saisie pour permettre à l’acheteur de choisir une autre marque.

  • Aucune marque n’est détectée

    L’acheteur a probablement fait une erreur lors de la saisie de son numéro de carte.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.22-1.11