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Créer un paiement en plusieurs fois

Notre plateforme vous offre la possibilité de proposer des facilités de paiement connues aussi sous le nom de BNPL (Buy Now Pay Later). L'acheteur est débité du montant de son achat en plusieurs échéances.

  • La première échéance est réalisée lors de l'achat.
  • Les échéances suivantes sont débitées en différé.

Le cas d'usage décrit dans cette rubrique permet de proposer des facilités de paiement à votre acheteur. Il ne s'agit pas d'un crédit. Les échéances suivantes peuvent être donc refusées. Dans ce cas, il vous revient de contacter votre acheteur pour régulariser la situation.

Le paiement en plusieurs en fois opéré par un organisme de crédit fonctionne de manière différente. L'organisme de crédit vous règle la totalité du montant de la commande et se charge de débiter les futures échéances auprès de l'acheteur. Consultez la page des moyens de paiement pour connaître les solutions de crédit proposées.

 Mode embarqué

Tout le parcours d'achat s'effectue sur votre site marchand.

La création du paiement se fait en deux étapes :

  • Étape 1 : Créer un paiement avec enregistrement de la carte
  • Étape 2 : Créer les échéances complémentaires (Paiement par Alias 0 clic)

 Par ordre de paiement

Envoyez un ordre de paiement en plusieurs fois via Web Service.

Consultez le guide d'intégration

 Mode redirection

L'acheteur est redirigé sur notre plateforme.

Consultez le guide d'intégration

 Mode manuel depuis le Back Office

Depuis la fonction Paiement manuel (saisie des données cartes par le marchand) vous avez la possibilité de créer un paiement et définir les échéances associées.

Consultez le manuel d'utilisation

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