Mise à disposition du fichier de réponse
Rappel
Le traitement des fichiers de
paiement par alias a lieu tous les jours selon les horaires
suivants dans le fuseau Europe/Paris :
- à 7h00 et 13h00 pour les fichiers de TEST
- à 7h00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés avant 7h00
- à 13h00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés entre 7h00 et 13h00
Les fichiers de requête (REQ) traités avec succès sont déplacés vers le répertoire shopId/result_ips.
Les fichiers de réponse (ANS) sont mis à disposition selon les horaires
suivants dans le fuseau Europe/Paris :
- à 5h00 pour les fichiers traités à 4h00
- à 6h00 pour les fichiers traités à 5h00
- à 14h00 pour les fichiers traités à 13h00
Le fichier de requête est déplacé automatiquement dans le même répertoire.
Les fichiers présents dans le répertoire shopId/result_ips sont archivés puis purgés automatiquement. Vous ne pouvez pas les supprimer.
En cas d'erreur de validation du fichier, le fichier de requête est renommé avec un suffixe _ERROR ou _DUPLICATE dans le répertoire shopId/request_ips.
Une fois l'erreur identifiée et corrigée vous pouvez supprimer ces fichiers du répertoire shopId/request_ips.
A défaut ils seront automatiquement supprimés au bout de 7 jours.