Mise à disposition du fichier de réponse
- à 4h00, 5h00 et 13h00 pour les fichiers de TEST
- à 4h00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés avant 4h00
- à 5h00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés entre 4h00 et 5h00
Les fichiers de requête (REQ) traités avec succès sont déplacés vers le répertoire shopId/ result_ips.
Les fichiers de réponse (ANS) sont mis à disposition entre 8h00 et 9h00 et entre 14h00 et 15h00 dans le fuseau Europe/Paris.
Le fichier de requête est déplacé automatiquement dans le même répertoire.
Les fichiers présents dans le répertoire shopId/ result_ips sont archivés puis purgés automatiquement. Vous ne pouvez pas les supprimer.
En cas d'erreur de validation du fichier, le fichier de requête est renommé avec un suffixe _ERROR ou _DUPLICATE dans le répertoire shopId/ request_ips.
Une fois l'erreur identifiée et corrigée vous pouvez supprimer ces fichiers du répertoire shopId/ request_ips.
A défaut ils seront automatiquement supprimés au bout de 7 jours.