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Mise à disposition du fichier de réponse

Rappel
Le traitement des fichiers de paiement par alias a lieu tous les jours selon les horaires suivants dans le fuseau Europe/Paris :
  • à 04 h 00, 05 h 00 et 13 h 00 pour les fichiers de TEST
  • à 04 h 00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés avant 04 h 00
  • à 05 h 00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés entre 04 h 00 et 05 h 00

Les fichiers de requête (REQ) traités avec succès sont déplacés vers le répertoire shopId/result_ips.

Les fichiers de réponse (ANS) sont mis à disposition selon les horaires suivants dans le fuseau Europe/Paris :
  • à 05 h 00 pour les fichiers traités à 04 h 00
  • à 06 h 00 pour les fichiers traités à 05 h 00
  • à 14 h 00 pour les fichiers traités à 13 h 00

Le fichier de requête est déplacé automatiquement dans le même répertoire.

Les fichiers présents dans le répertoire shopId/result_ips sont archivés puis purgés automatiquement. Vous ne pouvez pas les supprimer.

En cas d'erreur de validation du fichier, le fichier de requête est renommé avec un suffixe _ERROR ou _DUPLICATE dans le répertoire shopId/request_ips.

Une fois l'erreur identifiée et corrigée vous pouvez supprimer ces fichiers du répertoire shopId/request_ips.

A défaut ils seront automatiquement supprimés au bout de 7 jours.

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