• France
état des services
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Tutoriels vidéo
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Anglais
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Proposer un paiement complémentaire
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Exemples de code
Logos
Push mail
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

Personnalisation du module

Le libellé et les descriptions qui apparaissent sur le site marchand sont personnalisables depuis Ecwid.

Dans le menu Paiement de Ecwid, recherchez Debit/Credit Card with Systempay puis cliquez sur Action > Editer.

Modifier l'étiquette
Etiquette de la méthode de paiement Cette option vous permet de définir le titre de la méthode de paiement. L’acheteur verra alors ce titre lors du choix du moyen de paiement.
Décrivez la méthode de paiement

Description de la méthode de paiement, cette information apparaîtra au dessous du titre.

Par défaut ce champ n'est pas rensigné.

Titre des instructions Il est possible d'ajouter une instruction quand le moyen de paiement est sélectionné par l'acheteur.

Cette option vous permet de définir le titre de l'instruction.

Par défaut ce champ n'est pas rensigné.
Informer votre clientèle sur la gestion du processus de paiement Il est possible d'ajouter une instruction quand le moyen de paiement est sélectionné par l'acheteur.

Cette option vous permet de définir une description de l'instruction.

Par défaut ce champ n'est pas rensigné.

© 2025 Tous droits réservés à SystempayMentions légales
25.25.0-1.11