Ajouter un autre moyen de paiement
Avant d'ajouter un autre moyen de paiement, assurez-vous que le contrat a bien été ajouté par Systempay. Pour vérifier, reportez-vous au chapitre Rechercher un contrat dans le Back Office Marchand.
Pour ajouter un moyen de paiement depuis le module :
- Connectez-vous sur le Back Office WordPress.
- Allez dans le menu WooCommerce > Réglages.
- Cliquez sur l'onglet Paiements.
- Cliquez sur Systempay - Autres moyens de paiement.
- Recherchez le paramètre Moyens de paiement.
- Saisissez le libellé qui apparaîtra à l'acheteur.
- Sélectionnez le moyen de paiement dans la
liste. Si celui-ci n'est pas présent, reportez-vous à la partie Moyen de paiement absent de la liste en bas de cette page.
- Cochez la case Mode intégré si vous avez choisi une intégration paiement embarqué.
- Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications.
Moyen de paiement absent de la liste :
- Cliquez sur le bouton Ajouter.
- Renseignez le
code technique fourni par Systempay. Ce
code doit être exactement le même que celui présent
dans le dictionnaire
de données dans la colonne Type de cartes
(vads_payment_cards).
Si votre moyen de paiement n'est pas dans la liste, c'est que celui-ci n'est pas disponible sur Systempay
- Renseignez le Libellé du moyen de paiement à ajouter.
- Enregistrez vos modifications.
- Le moyen de paiement est désormais disponible dans la liste déroulante.